Einstein Session

Chaque 3ème vendredi du mois, nous proposons avec l’Einstein Session une plateforme pour artistes locaux et internationaux.

Belinda Del Porto

La musique a toujours façonné la vie de Belinda del Porto. Dans sa famille, elle est l'exception, car tous les autres s'intéressent davantage au sport. Mais c'est peut-être exactement la raison pour laquelle Belinda a reçu une part encore plus importante de talent et de passion pour la musique. Le chant a toujours été sa passion et, enfant, elle a suivi des cours de piano. Comme il était difficile de l'apporter à des amis et à des feux de camp, la musicienne a appris à jouer de la guitare. Pendant ses études, elle prend des cours de chant, expérimente le jazz, la pop et la musique classique et rassemble tous ses sketches de chansons qu'elle laisse mûrir jusqu'à ce qu'elle ait son diplôme en poche. Puis elle a su que son cœur battait pour la pop allemande. Elle s'est ensuite donnée un an pour terminer les chansons qu'elle avait commencé à écrire et les enregistrer en studio avec un groupe.
Elle partage "sa bonne amie et sa compagne" avec les autres de nombreuses façons, car pour Belinda del Porto, la musique est plus que quelque chose qu'elle veut faire seule. Elle partage sa voix douce et claire avec tous ceux qui l'écoutent. Elle partage sa passion et ses opinions. Elle est généreuse. On peut le sentir dans ses paroles, qui ne parlent pas d'auto-dramatisation, mais plutôt de ce qu'elle veut donner aux autres.
Belinda del Porto travaille actuellement sur son premier album. Son single "Kryptomann" sortira cet automne.

Information & Réservation

Tel. +41 71 227 55 55
info@einstein.ch

Einstein Bar

Entrée libre

Recommandé pour vous